Chers clients,
La crise sanitaire du Covid-19 a conduit le Président de la République et le Gouvernement français à prendre des mesures restrictives de la liberté d’aller et venir, afin d’endiguer la diffusion du coronavirus.
Ces restrictions affectent bien évidemment l’organisation de notre société DROUOT AVOCATS et de l’Alliance DROUOT JURIS.
Le plan de continuation de l’activité a donc été mis en place, le télétravail ayant été généralisé pour les avocats de notre société d’avocats.
La gestion de vos dossiers sera poursuivie sans difficulté, car le travail est effectué à distance via notre Intranet.
En application des mesures de restrictions prises, depuis hier déjà :
Nous attirons néanmoins votre attention sur le fait qu’il est préférable de communiquer avec nous par email. Nous vous rappellerons dans un second temps si nécessaire.
Les audiences ayant été supprimées, nous prendrons le temps de vous répondre dans les meilleurs délais en fonction du degré d’urgence de vos demandes et de l’importance du travail à mener pour vous apporter une réponse. Néanmoins, si nous ne sommes pas en mesure de vous répondre dans les 48 heures, nous vous adresserons un email pour vous l’indiquer.
Pour les conférences vidéo via le logiciel ZOOM dont DROUOT AVOCATS est équipé, vous pourrez télécharger gratuitement l’application sur votre ordinateur ou smartphone.
Nous vous remercions enfin de régler t les factures émises par notre cabinet exclusivement par virement bancaire.
Vous l’aurez compris, nous avons à cœur de poursuivre notre activité de conseil et de défense dans ces circonstances exceptionnelles selon notre devise « Servir, Conseiller, Défendre ».
Nous vous souhaitons beaucoup de courage pour traverser ces événements inédits, et de prendre soin de vous et de vos proches.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous
SCP DROUOT AVOCATS
Alliance DROUOT JURIS